Chorale Les Vergers de l'Arani

Site institutionnel de l'Arani
Site institutionnel Choralie, une initiative A Coeur Joie

Chorale "Les Vergers": choeur profane mixte affilié au mouvement A Coeur Joie.

Répétitions: à l'Ecole Primaire "Les Vergers" d'Illkirch-Graffenstaden, rue des Iris, dans le quartier voisin du Centre de Traumatologie.

Répertoire: essentiellement "a cappella", autant dans le registre profane que sacré, et curieux de toutes les musiques: renaissance, baroque, classique, romantique, populaire de tous pays (gospel, jazz, latino, etc...), chants liturgiques, orthodoxes russes, sans oublier la chanson contemporaire, etc....

Concerts: 2 ou 3 par an, avec ou sans accompagnement instrumental, avec ou sans solistes.

Chef de Choeur: Ann-Lise ROSIO.

Nombre de choristes: de 45 à 50.

Niveau initial exigé: aucun. Seule exigence: une voix à peu près juste. Le chef, par contre, se montre très exigeant sur la qualité finale des oeuvres à présenter.... L'ambiance du groupe est détendue et conviviale.!

A bientôt donc, si le c(h)oeur vous en dit.... Parlez en autour de vous... voix d'homme particulièrement recherchées, surtout des ténors.!